vendredi 3 janvier 2014

Tchin!


29 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Merci. Bonne Année à toi aussi!

Bises,

Rosa

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

mais, mais, mais ce n'ets pas de l'eau pétillante, ça :) Bonne année à toi et ta famille Gracianne, des bises !

margot zhang a dit…

A toi aussi, une année faste (ce qu'on souhaite en Chine), mais aussi gourmande !

McdsM a dit…

A la tienne !
Biz

Marielle a dit…

Une très douce année pleine de rêves réalisés pour toi et les tiens Gracianne.
Rien de tel que ce beau verre de bière pour trinquer à 2014 ;o)
bises

Enitram a dit…

Une belle et douce année à toi et les tiens
Bises

Choupette a dit…

Je te souhaite une excellente année 2014 ! Bisous!

Au gré du marché a dit…

Bonne Année 2014 et continue de nous régaler avec tes recettes toujours alléchantes!
Bises,
Lou

lafrognantaise a dit…

Façon originale de souhaiter la bonne année hi hi hi !!!!

A mon tour de te souhaiter une bonne année 2014 de la part de la grenouille

https://www.facebook.com/Lagrenouillenantaise

irisa a dit…

Très bonne année à toi aussi et à tous tes proches
Je ne sais ce qu'il y a dans ton verre , mais ici à la maison ce serait une bière de garde Jeanlain !

la nonna a dit…

tchin tchin et une belle année a toi

Hélène Picken a dit…

Excellente année voisine.

Babeth De Lille a dit…

Comme Irisa, ton verre m'a fait penser à une bière!...alors, à ta santé!....et tous mes voeux à toi et les tiens!

Babzy.B a dit…

très belle nouvelle année à toi ;)

lilizen a dit…

Encore une très bonne année Gracianne !

flores a dit…

Trs belle année à toi. et merci pour tes partages sur ce blog,qui a été le premier que j'ai découvert sur la toile,il y a quelques années déjà.

Gracianne a dit…

Merci les filles, très belle année gourmande à vous aussi. Flores merci pour ce gentil message.
Oui, je sais Tiuscha, je me suis un peu avancée en parlant d’eau à bulles (mais j’en bois aussi). Irisa, Babeth, on reconnait les filles du Nord…Non, ce n’est pas une bière de garde, j’ai aimé ça beaucoup, autrefois, les bières Belges aussi, mais je n’en bois plus, ou vraiment très rarement. Je les trouve trop alcoolisées, trop sucrées (à part une blanche Grimbergen de temps en temps). En fait je bois rarement de la bière, à part en Angleterre, et dans les restaurants asiatiques (j’aime assez les lagers japonaises et coréennes, un peu sèches, très désaltérantes).

Ici, c’était justement une pinte de real ale, dégustée dans le Yorkshire au printemps dernier. J’essayais de capter le moment où la mousse remonte du fond du verre, quand la bière vient d’être tirée. Je trouve ça assez fascinant, la façon dont le breuvage reflète la lumière. Mais je n’ai pas tout à fait réussi ma photo.

Scribacchini a dit…

Tchin ! Et bisous. Anzi, baci e auguri. Kat

Gabriella a dit…

Oui belle année pour toi bella et les
tiens.

Cécile a dit…

Belle et douce année à toi, Gracianne.
Take care!

Mingou a dit…

Une belle glissade dans la nouvelle année, ma chère Gracianne :-) (c'est comme ça qu'on souhaite une bonne année en allemand)
Que ta table soit toujours aussi belle et appétissante !
Bisous.

Miss Tâm a dit…

Une très bonne et savoureuse année, ma chère Gracianne! Qu'elle t'apporte à toi et tes proches beaucoup de joie, de douceur, d'amour, de santé et de bonheur! J'ai hâte de découvrir d'autres de tes belles recettes! En attendant, je t'envoie un bouquet de bises.

Happy_Cooking a dit…

Très belle et bien sure bonne année !
Continue de nous régaler.

Anne

Ariane a dit…

avec plus de hauts que de bas, plus de joies que de peines et toujours de l'amour ! bonne année Gracianne.

Gracianne a dit…

Merci à vous toutes. J'aime bien le terme de glissade , MM, on sent le pays de neige. Une entrée fracassante, un peu irrépressible, dans la nouvelle année. Zoup !

Quant aux nouvelles recettes, Minh Tam, désolée, mais il va falloir attendre encore un peu. On dirait que l’envie d’innover m’a désertée ces temps-ci, je ne cuisine que des classiques. Ca reviendra, j’imagine.

Mijo a dit…

Bonne année.

Famille Gerdel a dit…

Bonne Année à toi et les tiens!

Christine a dit…

Bonne année, Gracianne.
Juste te dire que j'aime toujours ton blog tout autant qu'au début (ie beaucoup). Pas besoin de te souhaiter de rester toi; tu sauras faire. Vive la bonté des bonnes choses!

lena sous le figuier a dit…

Très bonne année Gracianne! Quand je pousse la porte de ta cuisine, j'ai le doux sentiment que le monde est encore en ordre. Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...